Depuis 1955, le CMO soutient des projets de développement sur tous les continents. Sans discrimination religieuse, la communauté oblate offre ainsi son aide aux plus démunis, agissant selon les principes chrétiens d’amour et d’entraide. Le CMO bénéficie d’un solide réseau de collaborateurs sur le terrain qui maîtrisent le contexte des pays où ils sont établis. Cette présence assure les donateurs que leurs contributions servent entièrement à améliorer le sort des personnes défavorisées.
 
Le CMO soutient des projets touchant de nombreux aspects de la vie des populations. Le CMO appuie également les activités religieuses des missionnaires auprès des populations; les donateurs peuvent toutefois choisir de ne financer que les projets non confessionnels.



Fermeture du métro Beaudry 


La station de métro Beaudry fera l’objet de travaux de réfection majeure. La station sera fermée pour une période de huit mois, soit du 1er octobre 2018 au 2 juin 2019 inclusivement.

 

Le CMO invite donc tous ses visiteurs et donateurs à marcher depuis les stations Berri-UQAM ou Papineau pour se rendre à nos bureaux situés au 1215 rue de la Visitation, ou encore à prendre la navette qui sera mise en fonction à partir de ces deux stations.

 

Passez le mot !

 
Au nom du CMO, merci à l'avance!